Régimes et plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régimes et plaisirs

Ou comment faire régime en se faisant plaisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le parcours de Maeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeline60
Fouineur(euse) de la semaine
Fouineur(euse) de la semaine
maeline60


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 48
Localisation : Angy 60
loisirs : mes amours!
Humeur : bonne
Quel régime t\'interesse : Dukan
Date d'inscription : 28/06/2008

le parcours de Maeline Empty
MessageSujet: le parcours de Maeline   le parcours de Maeline Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:58

oulalalaa!!!!!!!!alors moi tous ces kilos me depriment totalement.
Il y a 12 ans de ca je pesais entre 65 et 70 kg pour 1m80, je me sentais super bien dans ma peu je m'habillais comme une minette de mon age.
12 ans plus tard j'ai doubler de volume comme je le dis souvent. je suis jusqu'a 122 kilos. j'en ai perdu un peu (aujourd hui 114.2) je m'en rend bien compte au niveau des fringues mais je ne me vois pas maigrir. quand petit cheri me dit que ca se voit c'est limitte si je lui demande pas si il se fou pas de ma g..
alors afin que je visualise la progression cheri va me prendre en photo tous les 5 kilos de perdus.
faut dire aussi ( je sais que ca va paraitre bizard) je ne me suis pas vraiement vu grossir non plus. je suis passé de la taille 38/40 et je suis allée jusqu a la taille 50 sans trop me rendre compte evidement je voyais bien qu au fur et a mesure j achetais de plus en plus large mais c'est comme ci j'avais garder l'image de moi à l'époque benie ou je m'habillais en 38.
le plus dur a été lors de ma derniere grossesse ( j'ai deux filles dont une de 8 mois) la je suis carrement arrivé au 54.
et puis ensuite y a eu le declique, lorsque mon chéri a voulu qu' on se marie CETTE ANNEE la j'ai paniquer. pour moi il hors de questions que je me marie grosse, alors la 'avoue je panqiue a fond. je me laisse jusqu'au mois d'avril pour n'avoir plus que deux chiffres sur la balance et perdre le plus possible avant de commander ma robe.
l'autre jours quand chéri m'a pris en photo en sous vetements j'ai cru que j'allais pleurer en voyant que je ressemble a "ca" je suis bourée de celulite , j'ai des bourelets enormes meme dans le dos bref je me suis demander comment il avait pu tomber amoureux de moi vu a quoi je ressemble. j'ai l'impression d'etre un tas de graisse sur pattes. et le pire c'eest quand j imagine le voyage de noce, comment je vais faire pour aller sur la plage "comme ca" j'ai l'impression que quand je vais me marier tout le monde dira ouahhh qu'est ce qu ell est grosse au lieu de ouahh qu est ce qu elle est belle

Bon finalement maintenat on se marie l'an prochain mais ma crainte est la même
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes-et-plaisirs.superforum.fr
nanoue
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanoue


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : roanne
loisirs : scrapbooking
Humeur : heureuse
Quel régime t\'interesse : Régime de mon nutricien/ diéteticien
Date d'inscription : 30/06/2008

le parcours de Maeline Empty
MessageSujet: Re: le parcours de Maeline   le parcours de Maeline Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:17

t'inkiéte tu vas y arriver ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le parcours de Maeline Empty
MessageSujet: Re: le parcours de Maeline   le parcours de Maeline Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

kikou tu c'est moi c'est un peu pareil j'ai eu une douche froide quand un jour un petit que je garde ma dit

ho nounou ta des grosse fesse confused

je m'était baissai pour ramasser un joué

et je lui répond non nounou a pas des grosse fesse !!

il me dit sisi regarde la...............

waho je suis rester sur le cu*

c'est la que j'ai eu le déclic de vouloir perdre du poids je faisait 88k

j'ai perdue et je suis même arriver à 64k...............et puis vlan la stabilisation à pas était faite correctement .plus problème de santé et boum remonté jusqu'à 70k Crying or Very sad


donc voila je te comprend mais ont a de la volonté et ont va y arriver ma belle croie moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritounette
Pêcheresse en herbe
Pêcheresse en herbe
Ritounette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Belgique
loisirs : Internet !!!
Humeur : ça roule
Quel régime t\'interesse : Weight Watchers
Date d'inscription : 24/07/2008

le parcours de Maeline Empty
MessageSujet: Re: le parcours de Maeline   le parcours de Maeline Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:12

Petit à petit, les kilos, on peut s'en débarasser, en tout cas, bonne chance et sache que quoi qu'il arrive, le jour de ton mariage, c'est toi la reine et tu seras la plus belle.
Ta petite fille est toute mignone, à croquer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parcours de Maeline Empty
MessageSujet: Re: le parcours de Maeline   le parcours de Maeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parcours de Maeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours de Perle2lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régimes et plaisirs :: PRESENTATION :: Le parcours des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser