Régimes et plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régimes et plaisirs

Ou comment faire régime en se faisant plaisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits désagrements de certains régimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeline60
Fouineur(euse) de la semaine
Fouineur(euse) de la semaine
maeline60


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 48
Localisation : Angy 60
loisirs : mes amours!
Humeur : bonne
Quel régime t\'interesse : Dukan
Date d'inscription : 28/06/2008

Les petits désagrements de certains régimes Empty
MessageSujet: Les petits désagrements de certains régimes   Les petits désagrements de certains régimes Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:23

Parmis ls petits désagrements de certains régimes, on peu parfois souffrir de constipation, ce qui n'aide pas dans la perte de poids et qui en plus vous fait sentir par franchement au top se votre forme.

Voici quelques petits conseils naturels que j'ai trouvé à droite à gauche sur le net:

Le chlorure de magnésium (en sachet), en plus de cette vertue, il nous rendrait plus tonique, en forme ect.

L'eau d'hépar: il paraitrait que ca marche bien, moi perso ca n'a aucun effet sur moi

Les graines de lin (que l'on peu trouver en magasin bio)

Manger beaucoup de fruits frais, de céréales complètes, des pruneaux (pas d'effet non plus sur moi)

Boire beaucoup d'eau

Remplacer le sucre par le miel

Boire un jus d'agrume bien frais le matin dès le réveil

Boire 2 verres d'eau bien fraiche le matin au lever et le soir au coucher

Le soir en se couchant on se prepare une tasse avec de l'eau et on fait tremper des fruits secs dedans ( pruneaux, raisins ect) Le lendemain au réveil on boit le jus et on mange les fruits

Se faire (ou se faire faire) des massages du ventre. Préparer une huile de massage avec 2-3 gouttes d'huile essentielle (ylang-ylang, menthe poivrée, fenouil...) dans 1 cs d'huile végétale. Tracer avec le bout des doigts imprégnés d'huile un cercle autour du nombril (dans un rayon de 2-3 cm) en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. On appuie (on peut sentir et entendre des gargouillis) et on continue à tourner tout en respirant profondément avec le nez en gonflant le ventre à l'inspiration.

Voilà, si vous avez d'autres trucs dites le n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes-et-plaisirs.superforum.fr
perle2lune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
perle2lune


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aix en Pce, Provence-Alpes-Côte d'Azur
loisirs : Internet, Faire des coquineries avec mon homme & euh ... mes animaux
Humeur : Meilleure :)
Quel régime t\'interesse : Régime de mon nutricien/ diéteticien
Date d'inscription : 12/07/2008

Les petits désagrements de certains régimes Empty
MessageSujet: Re: Les petits désagrements de certains régimes   Les petits désagrements de certains régimes Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:34

Les fruits frais attention, c'est quand même hyper sucré et ne pas en dépasser 3 par jour quand on veut mincir !
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Girouette


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 67
Localisation : chez moi !!
loisirs : net
Humeur : ça va!!
Quel régime t\'interesse : Régime maison
Date d'inscription : 01/07/2008

Les petits désagrements de certains régimes Empty
MessageSujet: Re: Les petits désagrements de certains régimes   Les petits désagrements de certains régimes Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:42

ben moi dans le régime dukan, je n'avais pas trop ses dégraments sauf en période d'attaque car je n'avais pas encore les sons, mais ils sont préconisés justement pour éviter ses désagréments!

donc , tous les jours, sons d'avoine 2 càs,sons de ble 1 càs,, mais ne pas dépasser cette dose par jour!


Dernière édition par Girouette le Mer 16 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maeline60
Fouineur(euse) de la semaine
Fouineur(euse) de la semaine
maeline60


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 48
Localisation : Angy 60
loisirs : mes amours!
Humeur : bonne
Quel régime t\'interesse : Dukan
Date d'inscription : 28/06/2008

Les petits désagrements de certains régimes Empty
MessageSujet: Re: Les petits désagrements de certains régimes   Les petits désagrements de certains régimes Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

bah moi j ai ce problème la chroniquement mais avec la chrono c pire
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes-et-plaisirs.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Les petits désagrements de certains régimes Empty
MessageSujet: Re: Les petits désagrements de certains régimes   Les petits désagrements de certains régimes Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

kikou les filles moi je suis toujours à l'eau et au citron pour mon bidon et heuresement sa marche sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits désagrements de certains régimes Empty
MessageSujet: Re: Les petits désagrements de certains régimes   Les petits désagrements de certains régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits désagrements de certains régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régimes et plaisirs :: LES PETITS TRUCS EN PLUS :: Nos petits trucs beauté bien être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser