Régimes et plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régimes et plaisirs

Ou comment faire régime en se faisant plaisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remede naturel contre les vergetures

Aller en bas 
AuteurMessage
maeline60
Fouineur(euse) de la semaine
Fouineur(euse) de la semaine
maeline60


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 48
Localisation : Angy 60
loisirs : mes amours!
Humeur : bonne
Quel régime t\'interesse : Dukan
Date d'inscription : 28/06/2008

Remede naturel contre les vergetures Empty
MessageSujet: Remede naturel contre les vergetures   Remede naturel contre les vergetures Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:43

Voici des petits remedes naturels contre les vergetures que j'ai trouvé sur le net (je n'ai pas testé)

Crème:

100 g feuilles fraîches de pissenlit.
½ l d'eau
½ verre de jus d'aloe
7 gouttes d'huile de rose sauvage
de la farine d'avoine



PREPARATION
Faites bouillir durant 10 minutes les feuilles de pissenlit dans de l'eau puis laisser reposer. Passer le liquide obtenu dans un récipient haut et étroit. Y ajouter le jus d'aloe, l'huile de rose sauvage (églantier) et la farine d'avoine. Battre le tout au mixeur. Ajouter de la farine d'avoine pour que le mélange soit de texture crèmeuse et homogène.



UTILISATION
Appliquer la crème directement sur les vergetures et laisser agir pendant une heure. Ensuite se laver à l'eau tiède. Ce traitement naturel doit être répéter au moins 5 fois par semaine. Il peut être prolongé et renforcé par des massages à base de germe de blé ou de beurre de cacao.



L'huile d'argan


Bien s'hydrater la peau surtout!! il faut nourrir la peau pour qu'elle garde son elasticité!!
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes-et-plaisirs.superforum.fr
 
Remede naturel contre les vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régimes et plaisirs :: LES PETITS TRUCS EN PLUS :: Nos petits trucs beauté bien être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser