Régimes et plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régimes et plaisirs

Ou comment faire régime en se faisant plaisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pamplemousse au crabe PP

Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
perle2lune


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aix en Pce, Provence-Alpes-Côte d'Azur
loisirs : Internet, Faire des coquineries avec mon homme & euh ... mes animaux
Humeur : Meilleure :)
Quel régime t\'interesse : Régime de mon nutricien/ diéteticien
Date d'inscription : 12/07/2008

Pamplemousse au crabe PP Empty
MessageSujet: Pamplemousse au crabe PP   Pamplemousse au crabe PP Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03

Ingrédients (pour 4 personnes) : 2 gros pamplemousses, 200 grammes de chair de crabe en boite, 1 œuf dur, 1 cuillère à soupe d’huile de parafine , 2 cuillère à soupe de vinaigre, sel, poivre et ciboulette.

Coupez chaque pamplemousse en 2. Enlevez la chair et coupez-la en petits morceaux. Nettoyez le crabe et l’intérieur des pamplemousses. Récolter le maximum de jus de pamplemousse à partir des morceaux et des pamplemousses coupés. Prendre ce jus de pamplemousse, le mélanger à un peu d’huile de parafine , au vinaigre et à la ciboulette finement hachée. Salez et poivrez. Puis mélanger la chair de pamplemousse et la chair de crabe, peu de temps avant de servir. Remplir les coupes de pamplemousses vides de ce mélange. Ajoutez la vinaigrette et c’est prêt !

Pour les fétes en entrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pamplemousse au crabe PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régimes et plaisirs :: JE CHERCHE UN REGIME :: Dukan :: recette pp :: Entrée pp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser