Régimes et plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régimes et plaisirs

Ou comment faire régime en se faisant plaisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notes importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
perle2lune


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aix en Pce, Provence-Alpes-Côte d'Azur
loisirs : Internet, Faire des coquineries avec mon homme & euh ... mes animaux
Humeur : Meilleure :)
Quel régime t\'interesse : Régime de mon nutricien/ diéteticien
Date d'inscription : 12/07/2008

Notes importantes Empty
MessageSujet: Notes importantes   Notes importantes Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:34

Votre adversaire : Votre organisme juge les graisses stockées indispensables à son fonctionnement. Donc, lors de vos tentatives de perte de poids, celui-ci considéra votre action comme une agression et il tentera par tous les moyens la conservation de cette masse graisseuse. Bref, c'est contre votre propre organisme que vous vous battrez !

Le temps : L'organisme considèrant comme une situation grave la baisse de ses apports caloriques, un temps d'adaptation est nécessaire avant que le processus de perte de graisse ne s'amorce.
Votre corps va devoir être rassuré et mis en confiance : d'abord être sûr que cette situation n'est pas ponctuelle. Pour cette raison, une remise en question de votre alimentation sur le long terme est préférable à un régime ponctuel et limité dans le temps.

Équilibre : La diminution de calorie doit toujours conserver une répartition Lipides/glucides/protéines correcte, sinon le déséquilibre entre ces éléments ruinera vos efforts de perte de poids. L'organisme compense toujours avec les resources disponibles et toujours au bénéfice de la masse graisseuse !

Cible : Lorsque vous perdez du poids, l'organisme va d'abord puiser la graisse dans la couche de la peau (derme), avant de "taper" dans les zones importantes de stockage (ventre, hanches, fessiers, etc.).

Les régimes : Dans les exemples ci-dessus nous parlons de perte réélle de masse graisseuse. La plupart des régimes vous permet de perdre du poids en perdant de l'eau et du muscle (ce qui est très dangereux pour votre santé). Spectaculaire sur la balance, mais sans efficacité pour la graisse résidente.

mais avec dukan c'est la graisse qui fond mais nous devons nous battre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régimes et plaisirs :: JE CHERCHE UN REGIME :: Dukan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser